Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'endurance et de Cross: mardi 28/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 18:32:26   

Cours d'endurance:
Comme tu le monde pratiquement manque d'energie pendant ce cours on a travaillé la vitesse. Tout d'abord on a fait une bonne détente pour bien les mettre en route puis on est allées sur une plage. Sur cette plage on est toutes passées 1 par 1 d'abord sur 10m puis 20m puis 3m chronométré. On a ensuite comparé les résultats de tout le monde en disant ce qu'on devait améliorer et garder.

Redgie avec Polly: tout se joue sur ton départ. Si tu laisses ta jument bondir tu perds du temps tandis que si elle part en douceur et qu'après elle accélère le chrono sera meilleur! 7/10

Lily avec Miriel: pas mal mais la prochaine fois fais une détente 10X plus énergique!! 7/10

Pauline avec Pharaon: bien, mais toi tu fais l'inverse de Redgie: tu pars tranquillement mais tu n'accélère pas après! 7/10

Coralie avec Bianco: mais plus de vitesse mais sans forcément le pousser! 8/10

Juju06 avec Gaïlic: essait d'avoir de la vitesse sans qu'il s'excite en te mettant des coups de cul!! 7/10

Moi avec Sky: bien, il était énergique mais il est trop rentré en compétition au lieu de s'appliquer! 9/10

(dans 20mn vous aurez la suite c'est juste que ma mère gueule!!)
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 19:00:43   

Cours de Cross:
Alors au cross on a plus vue la technique à utiliser sur quelques obstacles. ON a fait notre détente avant de sauter une sterre pour détendre. Ensuite on a revue la position idéale sur le cross qui est l'équilibre. Si sur un parcours de cross vous ne vous mettez pas en équilibre vous êtes pénalisées!! Ensuite on a vu les sauts en montée et en descente. Puis pour finir le cours on a enchainé un parcours pour faire le bilan du cours!

Redgie avec Shadow: moyen, tu as été un peu perturbé sur certains sauts et tu as laissé Shadow un peu faire ce qu'il voulait! 6/10

Lily avec Miriel: pas mal mais tu n'as pas appliqué le cours d'endurance car tu faisais une petite promenade! 7/10

Pauline avec Pharaon: bien mais essait de plus amortire sur tes genoux! 8/10

Coralie avec Bianco: pas mal, tu as bien avancé mais tu es trop "coincée" au niveau de tes épaules et de tes bras! 9/10

Juju06 avec Méribel: il faut vraiment te forcer pour fixer le bas de jambes !! 8/10

Moi avec Silver Moon: pas mal, je l'ai obligé à avancer mais il faut plus que je le garde concentré sur ses obstacles! 8.5/10

PS: si vous avez des questions parce que vous comprenez pas certains termes que j'emploie n'hésitez pas!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:36:34   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

ok super
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:54:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

c super chrichri!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:03:36   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , super Chrichri !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 22:15:57   

Mais..je me suis inscrite non?
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 16:34:50   

oui désolé c'est par ce que je t'ai rajouté en fin de liste et que j'oublie à chaque fois!! Désolé!!

Endurance: Animarizoo avec Apalache:essait d'agrandir tes foulées sans le laisser prendre de la vitesse! 8.5/10
Cross: Aniarizoo avec Dentelle: regarde devant toi et regarde plus vite ton prochain obstacle! 7.5/10
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'endurance et de Cross: mardi 28/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum