Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Club House  Surveillance 

 box!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:01:04   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

pour allé ds mé compartimen j ss passé devan lé boxs de Lily j regarde c magnifike chevo puis j maperçois ke le box de Versoé il nété pa dedan!!j pensé kil été o pré alors comme j ss curieuse g jetté un coup deil o pré é il ni été pa !!! g regardé partou mé pa de Versoé !!! Il a disparu !!! Vite j selle Kenya é j vé o galos a sa recherche !! joré besoin daide !! j pense kil é allé pré dé grand champ !! lé chevo aime bien allé si balladé ! N'ésité pa a venir!!

:merci: g pri de la nouriture :ice: é tt se kil fo pour lé chvo é une trousse 1 er secour pour Versoé car il du se faire mal!!!!

vs navez ka aporté dé sac de couchage o caou ou il fodré i passé la nuit!!!

missi :pouce:


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:11:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai tout de suite sauté sur Lionella et je suis partie à la recherche de mon bébé!! Ce petit chenapan m'a fichu une peur bleue! Je l'ai cherché pendant au moins 5h! Mais il été tout simplement allé voir ses petites copines de l'elevage et ils se pavanait devant toutes ces juments!!! Je l'ai tout de suite ramené et j'espère qu'il n'y aura pas de répercutions à cette balade!! Je remercie I Love Horse de m'avoir prévenue et aidée à le chercher!!!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:48:55   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

De rien ! mé regarde il a une petite égratinure sur lencolure
Je vé lui mettre du desinfectan juste pour évité ke sa sinvecte !
Kel cheval!! lololol
De rien c naturelle!!! :lol2: lolololololol


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:28:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci de t'en occuper! Bisoux


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:02:12   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

de rien allé ji vé mé chevo von sinpatienté! lol
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:59:33   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

loool !!droles de ch'vo!


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 20:31:54   

oui
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:51:55   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

oé zarb
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 10:46:51   

ouais
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:13:27   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Club House  Surveillance  box!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum