Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Les Randonnées 

 Randonné du lundi 26/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:06:24   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Lundi:

Voici le planning daujourd'hui:
A 12h balade a la plage. Programme=> Picnic sur la plage

Voila notre premier cours, je vous est demandé de venir pour 11h pour revoir toute lé sécurité... apré cette revision nous sommes allé préparé no chevo. quand on eu fini je verifier sil vou avié bien curé lé pié é bien mi leur affére. je c ke vou ét pa dé bébé é ke vou savé le fére mé cété juste pour voir. donc on é sorti de lécurie é je vou é fé visité lé sentier. vou étiez toute attentive. on é allé dan la vallé é on a galopé. vu ke tout le monde avé faim on c dirigé ver la plage. je vou é expliké le programme é je vou é di ou attaché vo chevo. on c toute assise o bor de la plage é on a commencé a mangé. pui vu ke la plage é encadré je voué proposé de metre lé chevo a "l'eau" lol. on leur a mi lé licol é enlevé leur affére é on lé a baigné. minuit a fé un peti cirque mé tu ne t pa laissé fére é elle a fini par rentré. une foi la baignade terminé, nou somme rentré doucemen é je vou é posé dé kestion sur lé sentier. c tré bien mintenan vou lé connaissé a peu pré ainsi ke leur difficulté.

Christel et Sky: Bien ton cheval técoute bien, il été heureu de sortir. il fo simplemen un peu plus le retenir sinon c bien. 8.5/10

moi et méribel: el a été tré gentil é el guide bien lé autre. el safole vite kan on é a larét en contact avec lé autre chevo. 8/10

Bravo lé fille tré bon premier cour!!!

Message édité le 02-10-2004 à 23:28:41 par juju06
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:26:49   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Randonné du mardi 27/09:

Mardi:
a 8h balade dans la forét. Programme=>découverte dé chemin

Nou nou sommes levé to pour pouvoir partir a la découverte dé chemin ke peuple lé sentié. Il faisé pluto fré alor on a mi dé couvre rein au chevo. je vou é rapelé tou lé sentier dy hier é certain chemin on ou été passé je vou avé di d ene pa lé retenir mé mintenan il le fo!! on a donc refé lé sentier é je vou é indiké lé chemin. apré avoir fé tt la découverte de ceu ci é ke g vérifié ke vou savié on ils s etrouvé je vou é demandé de partir é de fére un certin trajet . vou lé avé fé sen ocun problém é ne vou ét pa perdu de tt facon je vou oré retrouvé lol. enfin je vou é demand é kel chemin vou préférié é vou mavé bien entendu di la cascade, c le plu bo. on y é donc allé é je vou é di tou ce ke g savé sur lui. vou étié tré interesé tan mieu. on é rentré é on a fé une course.

Christel et silver moon: la balade c tré bien passé, plu trankille ke hier 9/10

Moi et gailic: il é moin bon en balade ke méribel c vré mé il em conduire lé otre. tou va bien mé il ne fo pa kil semballe 8.5/10


Mardi:
a 18h balade dans la forét jusqu'au lac. Programme=>Baignade dans le lac.

On a encore revisé lé sentier é chemin différen. pui nou somme parti en direction du lac. je vou é di de passé par le chemin habituel. pour bien voir si vou vou en souvenié. je sui passé par le chemin le plu long au tro el é resté tré calme é el été heureuse. on sé retrouvé au lac. vou y étié deja. on a enlevé le harnachemen au chevo é on lé a pri avec nou. on a commencé a rentré dan lo él nét pa super chaude mé suportable. lé chevo été tré conten é on é resté assé lontemp mé on a du partir kan le jour tomba. on sé seché ainsi ke lé chevo é on é rentré en leur métan une petite couverture, o ca ou il attraperé froi.

Christel et sky: Il técoute bien veille a se kil soi a fon dan son travail. 9/10

Moi et méribel: el a été vrémen super peu distréte. 9/10

Message édité le 02-10-2004 à 23:27:56 par juju06

Message édité le 02-10-2004 à 23:37:46 par juju06
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:47:24   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Randonné du Mercredi 29/09:

Mercredi:
de 16h a 19h découverte de la région.Programme=> aller en montagne

Aujourdui cé le premier cour a redgie. je lui é donc fé un résumé d ece kon a fé a vec christel é on é allé dabor voir lé chemin é sentier. jé alor demandé a christel de lui fére la visite guidé du boi. Redgie a bien retenu. apré sa nou some parti sur un nouvo sentié. je leur é expliké listorike d ela région, son origine... pui tou en montan je vou présenté lé chaine d e montagne on avé une vu imprenable. pui nou avon monté une cote pluto moyenne. é nou somme arivé en ho de la montagne la plu haute. le terrain été plat. nou sommes allé voir la vu. pui apré nou etre reposé nou somme reparti en sens inverse. vou mavé posé lé dé kestion... pui dun cou il y a eu un brui o loin silver moon a eu peur é a fé un écar mé tu la bien tenu é el c calmé. en suite nou somme rentré é je vou é fé un résumé d ela journé.

Redgie et minuit: Tré bonne ensemble, controle un peu plus ta jumen
8/10

Christel et silver moon: A par lécar kel a fé el a été bien mé il fo plus la réveillé. 8/10

Moi et gailic: il a adoré la visite guidé franchemen il a été super rien a dire. 9/10
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:55:28   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Randonné du jeudi 29/09:

Jeudi:
de 10h a 12h: balade de tous le cite en pasant par la plage.

On a préparé no chevo é on lé a échofé dan une carriére. on allé partir a la plage é dna la foré la ou on peu soté ( il ya dé obstacle ke g installé dan la foré, des obstacle permanen) lé chevo bien échofé on é parti. on é arivé dan la vallé la il yavé un ensemble dobstacle nou somme allé l é soté pui nou nou somme dirigé ver la plage. nou avon fé sentir au chevo tou lé obstacle pui nou avon soté un contre- haut ésuivi d'un contre ba. pui nou avon soté le plu dure lobstacle dan lo. sa a éffrayé un peu méribel mé rien d ebien méchan. apré sa on a fé notre balade abituel du site é nou somme rentré

Christel et silver moon: tré bien mé accompagne plus ton cheval dan le so, tusote bien mé si tu coordonné plus se seré mieu. 9/10

Moi et Méribel: el a soté tré bien a par lobstacl dan lo ki la effrayé. il fo ke je garde lactivité. 8/10
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 00:09:30   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Randonné du vendrdi 1/10:

Vendredi:
20h camping sur la plage.Programme=> baignade de nuit pour nous é no chevo.

Aujourdui redgie é christel participe au cour. enfin nou somme allé préparé toute no affér ensemble é on apri une tente é dé lampe de poche... je vé amené aussi le chien. nou somme parti il fésé deja nui é nou connéson le chemin heureusemen jé fé cet activité pour voir si lé fille on pri dé repére ou simplemen s eserve telle d eleur mémoir desormé je le c de leur memoir.la plage ne fu pa dure a trouver on enten le brui dé vague au loin. nou somme arivé nou avon désarnaché no chevo é on lé a attaché. nou avon construi notre tente pui nou nou somme baigné avec lé chevo il été conten. apré sétre bien instrui é amusé on c cha,géé on a dormi dan la tente. jé mi le reveil a 3h du mat pour rentré é dormir alor trankil dan no li. on c reveilé donc a 3 h cété dure lol. il fésé encore nui mé la lune nou écléré. apré avoir préparé no chevo on é rentré é je vou é demendé si s avou avé plu. vou mavé di ke cété bien é ke sa developé lé sens la nui (redgie la di) c ce ke g pense aussi. on a laissé lé chevo dan leur box.

redgie et minuit: Tré bien minuit adore la nui é la frécheur rien a dire el a été super 10/10

Christel et sky: Tré bien rien a dire. 10/10

Moi é gailic: sa a été un ange mé il fo kil me fasse un peu plus confiance. 9.5/10
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 00:14:42   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Randonné du samedi 2/10:

Samedi:
de 16h a 18h balade a cru.

Nou somme parti sur no sentier préféré a cru. nou avon d etré bonne position é on é tré bien callé. On a travaillé bocou notre position tous en nou rememoren la dificulté de chake chemin. ayan fé sa nou somme parti chakune dun coté é avon fé tou type daxercice. pui nou nou somm eretrouvé a la plage pour allé dan la montagne. tou c tré bien passé. cette journé aété vrémen super

Christel et silver moon: Tré bien évite de tallongé desu dan lé monté!! lol. 9/10

Moi et méribel: El é été vrémen super rien a dire. 10/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:21:38   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , merci !
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 09:40:00   

merci!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:07:21   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

lol ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! !! ! ! !! ! !


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Les Randonnées  Randonné du lundi 26/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum