Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Bureau de la Directrice  Question?? 

 Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 23:58:08   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Pouré tu menvoyé par email lé photo de mé chevo (méribel, gaïlic, chance, doline) parce ke com sa je fé une belle présentation pour mon coin entrénemen stp?! Merci bocou

Mon adress c juju150990@free.fr

au ca ou tu oré oublié comen il son:

Méribel: bai c un pur sang arabe jument
Gaïlic: blanc un pur sang arabe étalon
Chance: noir hanovrien étalon
Doline: hanovrien jumen

voila je te remerci bocou bisou ju
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 07:41:35   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

mais il faut pas qu'elle te les envoir , il faut que tu aille sur ton ecurie , ke tu clike sur la photo avec le clik droit et tu va sur propriété et tu prend ladresse de la foto (son url) tu fé un copier collé et tu le met ds ton mess avec [img]ton url[/img]

voila , c'est comme sa
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2004 à 16:48:09   

t qualifiée di donc!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:24:03   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

G voi pa du tou ce ke tu veu dire redgi g bo cherché g voi pa de foto en plus puiskel lé a enlevé!!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:57:57   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

loool
en faite si tu comprend ce ke c l'url de ton image et si tu la , tu met ton url , mais avant tu appuie sur img (image) ds les boutons du mess et tu met ton url et tu rapui sur le bouton .

exemple :

(tu appuie sur le bouton imag) tu mets ton url (tu rappuie sur le bouton )

je sais c compliké !
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:11:23   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

ben si tu veu ta ka me le fére pour lé chevo é apré tu me lé envoi par internet non?
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:53:06   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Donc tu peu menvoyé lé photo?
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:05:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

le mieu (puisque de tte manière tu peu pas afficher une image sur le forum à partir de ton ordi) c'est que tu fasse la présentatioon comme tu veu dans ta partie, et je t'ajouterai les fotos quand tu aura tout fini, ok??


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:28:31   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

ben je pouré pa la fére alor parce ke g voulé metre ke g été allé le cheché... apré metre sa décsription é sa photo é continué ... c pour sa ke g fé pa de résumé pour linstan patrce ke g voulé fére sa mé mintenan...
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:03:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

ben tu fait tout ca mais à la place ou tu voulais mettre la photo tu met juste le mot "PHOTO" et je te la mettrai à cet endroit là, y a pas de pb, je peu le faire...


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:10:14   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

ok té gentille merci bocou
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:33:21   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

lol


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Bureau de la Directrice  Question??  PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum