Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Membres  Lily 

 Lundi 08 Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:45:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans mes écuries pour caliner mes dadous et voir mes nouveaux!!

Lionella: Ma petite jument est en forme! Je lui ai fait un gros calin et je lui ai donné une pomme!

Fuego: Le "gros" va bien, je l'ai flatté un peu puis je lui ai donné une pomme.

Miriel: Ma petite Miriel va super bien! Elle a hénnit dès qu'elle m'a vu approché! C'est un ange cette jument!! Je lui ai donné un sucre, une petite friandise de temps en temps ne fait pas de mal!!

Zéphir: Zéphir va bien aussi, il a fait son fier! Je lui ai fait un calin puis je lui ai donné un bonbon!

Dream: Il va bien aussi, dommage que je ne puisse le monter plus souvent! Je songe à le vendre, peut-être que quelqu'un d'autre pourra le monter plus souvent!

Rania: Ma petite Rania va elle aussi très bien! Je songe aussi à m'en séparer, elle est très gentille, mais voilà, c'est une des jument avec lesquelles j'ai le moins d'affinités...

Verso: Mon gros doudou va très bien! Je lui ai fait un gros calin, puis je lui ai donné un petit bonbon!

Bellissima: Elle a l'air patrac, je vais l'emmener chez le veto! Je lui ai donné un sucre et l'ai longé jusqu'à son cabinet, on verra bien là bas...

Lady: Ma belle trakhener est à vendre! Elle est en pleine forme!! J'espère qu'elle trouvera un propriétaire rapidement!!

Moon: Mon nouvel étalon! Je l'ai longé un peu, histoire de voir s'il était attentif! Ca à l'air d'être un super cheval!!

Shadow: Encore une nouvelle! J'ai fait pareil qu'avec Moon, je l'ai longé! Et elle est vraiment très attentive et coopérative!!

Marshmalow: Mon étalon shire! C'est un gros nounours en sucre! Je l'ai aussi longé, et il est vraiment génial!!

Fleur de Lys: Elle porte le même nom que moi! lol! (Lily veut dire Lys en anglais!) c'est une jument super caline, et même si elle est très costeau et moi pas, je sens qu'on va bien s'entendre!!

Voilà, c'était ma petite visite à mes dadous!!!



--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Membres  Lily  Lundi 08 NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum