Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Club House  La Gazette de Darkwater 

 Gazette Darkwater !!!!! spécial NOEL !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:15:02   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Demain c noël !!!! Tout le monde é impatien !!! Dans la rue tt est décoré !! c'est magnifique a voir !!! Pour moi se ke j préfère c'est le Fois Gras !!!! MDR !!!!!!



Pour Noël j'ai décidé ke pour se n° de la gazette se seré une sorte de hommage a se Haras !!!!!lol



Le Haras Darkwater est un haras pas comme les autre !!! Vous allé me dire keskil a de si spécial se haras !!!??? é moi j vé vous le dire !!Ce haras est un petit coin de paradi j vé pa dire sur terre mais sur internet !! lol Cette endroi é magique !!!dedan on i a dés chevo !!! sa ns fé un peu rêver !!! Se qui nous réunis tous ici c'est la magie des chevo !! sens eu bocoup de peronne se se connèseré pa !! La magie de l'équitation é vrément tré forte !!Se haras a connus aussi malheureusement kelk malheure !!!! :( Déja il i a u kelk dispute !!! entre membre !!! mé ausi notre dirlo ki a u des problème dordi !!! mé on a tenu bon !!! apré les beg dordi réglé elle na pu venir !! elle a cherché dotre dirlo .... puis elle a choisi : I Love Horse , Lune et Love Horse !!!!Mais se né plus pareil !!!!


Mais nous continuons a aimer les chevo a venir sur se coin de paradi !!!!!




Voula pour se n° de la gazette !!! meme si il né pa tré long é je men excuse !!!! en se moment g pa tro le temp !!!


Je vous souhaite a tous de joyeuse fete !!!!!! KISS !!!!! :fete2:



--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 10:27:31   

coucou il é super ton journal
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:19:12   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

oé tro cool
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:21:22   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Merci bocou !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:36:08   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oui cour mé genial


--------------------


I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:40:21   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

LOL !!!!! merci !!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 15:10:26   

sif il ma fait pleure tellement qu il eétai bo!!lolo

snif snif
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:37:22   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOLOL !!!!!! merci !!!!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Lana
Viva Salsa ma jument !!!
Cavalier
Lana
17 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:43:27   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

SNIFF !!! c'est émouvant !!!!! lol


--------------------
Salut a tous les membres de ce magnifique haras !!!!
Je t'aime Salsa ma jument a moi !!!
Avril Lavigne
new
Avril Lavigne
21 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:59:03   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   

t'a rèson lana
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:26:31   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oui !!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Club House  La Gazette de Darkwater  Gazette Darkwater !!!!! spécial NOEL !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum