Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Bureau de la Directrice  Votre Site 

 La Foire Aux Éleveurs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 22:07:32   

Salut, venez voir mon site, c'est une foire ou le but est de créé la plus grande élevage! Venez!

http://foire-aux-eleveurs.forumactif.com

Je vous y attend
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 16:31:17   

ok mais quand c'est que tu reviens mettre les points de entrainements???
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:05:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Dsl ani de pas venir souvent (pas du tout meme) mais en ce moment j'ai pa beaucoup le tps d'aller sur le net et kan je viens c'est en priorité ici, donc voilà, dsl...


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 22:16:35   

Ben oui je sais mais la on a comme pas le temps avec mon ranch..mais je viens les lire vos entrainement...Mais j'ai vraiment pas le temps...il me faudrait une aide...
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:59:32   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Moi je veux bien t'aider Ani , mais il fo ke tu me dise comment mettre des uimages car moi ji arrive pas sur le forum mais sinon jve bien !!
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 22:12:53   

Pour de vrai!?!?!? Tu voudrais bien m'aider pour les points!?!? Tu serais trop sympa! C'est que pour l'instant, il y a plus de cours les fin de semaine à mon ranch etc...Et de nouveaux chevaux sont arrivé! En tout cas lol

Je t'expliquerai dès qu'on sera les deux sur MSN...car avec le fuseau horraire, on peut se retrouver que la fin de semaine...c'est dommage
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:34:13   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ouai , mais bon fo faire avec ce kon a ! lol
Mai pour mettre les points je veux bien , mais pourerais remettre la foto de fuego car moi ji arrive pas ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 04:41:31   

Bah...je l'avais déja fait je crois lol
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:28:45   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

wow merci ! lol
alors di moi tout sur message privé et je suis a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:45:54   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

c kan tu veux ! looool
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:46:08   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Ani , je peux pas taider si tu me di pa les codes et comment marche le forum ......
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:13:44   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

C bon tout le monde peut venir , tout est en ordre !!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:09:41   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

lol !!!!tout est arrangé !


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Bureau de la Directrice  Votre Site  La Foire Aux Éleveurs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum