Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Membres  Lily 

 Dimanche 26 Septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:21:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Voilà, je suis allez voir tous mes doudous aujourd'hui!

Dream
Dream était au pré et donc il était très (je dit bien très) sale!!!! J'ai passé une bonne heure à lui enlevé toute la terre séché qu'il avait sur le corps!!!!! Après seulement j'ai pus le panser complètement!!! En tout j'ai passé deux heures avec Dream et il était tout tout propre à la fin! J'étais toute fière même si je sais que d'ici à dans deux jours il sera de nouveau cracra!!!! lol!

Verso
Mon petit bébé était tout content que je m'occupe de lui! Il est super calin, je l'adore!!!! Je l'ai attaché et j'ai commencé à le brosser, il était calme et beaucoup moins sale que Dream (heureusement!!). Après l'avoir bien brossé, j'ai voulu le rentré au box mais il m'a tiré (je suis pas très forte alors cétait facile pour lui), et on a d'abord fait une petite promenade, moi marchant à côté de lui! C'était super!

Fuego
Fuego était relativement propre!!! Alors je l'ai bien brossé pour faire partir les taches de terre, mais rien à faire, et comme il faisait froid je me suis dis que c'était pas une bonne idée de lui faire prendre une douche!!! Alors je l'ai un peu massé car il était un tantinet nerveux et ensuite je l'ai ramené dans son pré!

Zéphir de la Dune
J'ai cherché Zéphir dans le pré et le l'ai bien brossé, il n'était pas trop sale donc ça allait! Ensuite je l'ai emmené marcher le long d'un sentier et il a bien apprécié! Il était calme et n'a pas essayé d'aller plus vite que moi! Ensuite je lui ai donné un bonbon et je l'ai ramené dans son pré où il a retrouvé ses copains!!!!

Bellissima
Je l'ai sorti du pré et je l'ai brossé, elle était la seule à être vraiment propre! Ensuite je l'ai donc longé pour voir si elle était mon écoute, au début elle avait du mal à faire ce que je lui demandait, puis elle s'est habituée à ma voix et m'écoutait parfaitement!! Après cette petite séance je l'ai bien bouchonné, je lui ai donné un bonbon et je l'ai remise dans son pré!!!

Lady
Je l'ai cherché dans son box et je l'ai bien brossé, elle s'était roulé et avait du crotin sec incrusté dans la robe!!! J'ai pris au moins un quart d'heure de plus que d'habitude pour qu'elle soit nikel! Après ca je l'ai flatté et je l'ai remise dans son box avec une petite friandise!

Miriel de la Dune
Miriel c'est mon petit bonheur!! C'est une super jument, très douce et très gentille! C'est un amour! Je l'ai cherché dans son box et je l'ai nettoyé à fond! Elle avait des taches brunes sur sa robe mais j'ai tout bien nettoyé!!! Elle était très belle! Je l'ai ensuite remise dans son box avec une petite friandise comme les autres!

Lionnella
J'ai sorti Lionnella et je l'ai brossé! Elle était un peu nerveuse alors je l'ai massé un petit peu pour qu'elle se détende! Au bout de trois quarts d'heure, je l'ai ramené dans son box et je lui ai donné une pomme!

Rania
Elle est très douce! Je l'ai cherché dans son box et brossé à fond! Ensuite je l'ai longé elle aussi pour voir son niveau d'écoute! Elle était très attentive, mais vers la fin elle se relachait un peu... Après une petite heure, je l'ai bouchonné et ramené dans son box ou je lui ai donné une carotte!

Voilà!! C'était ma petite visite à mes chevaux!!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Membres  Lily  Dimanche 26 SeptembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum