Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Coursde Dressage et de Western : Vendredi 24/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2004 à 21:29:56   

Cours de Dressage;
Bon cette prenière semaine de cours c'est bien passée même très bien mais tous les défauts sont sortis. Donc j'ai décidé de profiter decette heure de dressage pour corriger tout cela. Tout d'abord on a fait notre détente après avoir accueilli une nouvelle élève Juju06. Je l'ai bien regardé comment elle monté pour pouvoir poursuivre le cours.
Ensuite on a fait un petit exercie qui était de déplacer les hanches en fixant un même point! Quand tout le monde fut passé et que l'exercice était acquis pour tout le monde on a fait un exercice dans lequel on dirgeais sur des barres par-terres avec le bassin et en lachant les rênes, le but étant d'arrêter de leur arracher la bouche avec les rênes pour tourner. Puis on a fait un exercice bilan qui était une reprise de dressage qui a duré 5mn par personne. Puis on a fait le bilan que voici:(la prochaine fois si vous avez un autre cheval de niveau 1 inscrivez vous avec lui!)

Redgie avec Fire: bien dans l'ensemble mais ton plus gros défaut est de t'accrocher aux rênes! 8/10

Pauline avec Pharaon : bien mais ton plus gros souci à toi c'est de fixer un point précis! 8/10

Lily avec Lionella : pas mal mais c'est dommage que tu es du mal à te forcer pour faire une belle jambe isolée! 8/10

Animarizoo avec Apalache: pas mal mais ne t'arrête pas a ce qu'on te demande va plus loin et jusqu'au bout, tu as prévu de faire ça tu le fais à fond! 8/10

Coralie avec Bianco: bien mais pareil que Pauline force toi à regarder loin devant toi! 8/10

Juju06 avec Méribel : je ne t'ai pas vu beaucoup monté même pas du tout donc je ne peux pas te dire ton plus gros défaut mais déjà j'ai remarqué qu'il faut que tu fixes plus tes bas de jambes et que tu sois plus souples dans tes bras! 8/10

Moi avec Sky : mon défaut c'est que je me jette quand je pars au galop et que je me fais dur dans mes mains! 8/10

Cours de Western:
On a préparé pour le western avant de monter dnas le même pré que la dernière fois. On a détendu comme d'habitude avant de reprendre le premier exercie. On a montré à Juju06, donc c'était faire un slalowms puis tourner sur place et refaire le slalowms avant de partir au galop. J'ai demandé à Lily de lui montrer coment tourner sur place. Ensuite elle a fait l'execice et on a commencé à apprendre le jeu du brassar. Le jeu du brassar peut se faire aussi en Pony Games! Donc on a fait 2 équipes l'équipe des rouges et l'équipe des verts(4 et 3). On a d'abord fait une vue générale avant d'aller vers les techniques, les feintes... A la fin égalité!!!!!!

EQUIPE DES ROUGES COMPOSEE DE : PAULINE avec Pharaon: bien tu ne regardes pas TES MAINS!! 9.5/10
CORALIE avec Bianco : extra, ton cheval te fais confiance et te suis dans toutes tes acrobaties! 10/10
MOI avec Sky : bien, on était plus motivé et il adore faire des jeux! 9.5/10

EQUIPE DES VERTS COMPOSEE DE : REDGIE avec Polly: bien!! Tu étais à fond dans l'exercice !10/10
LILY avec Lionelle : bien, mais essait de plus feinter rapidement! 9.5/10
ANIMARIZOO avec Apalache : GENIAL! 10/10
JUJU06 avec Méribel: bien pour un premier cours de western mais vas plus a fond dans l'exo! 9.5/10

EXTRA LES 2 COURS!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:54:40   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

woooow , c SUPER !!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:07:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci bcp bcp chrichri!! c génial!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:42:53   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

c klr t tro doué!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Coursde Dressage et de Western : Vendredi 24/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum