Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de western et pony games: mercredi 13/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2004 à 15:21:26   

Cours de Western:
aujourd'hui pour détendre je vous ai demandé de choisir une camarade (étant donné qu'on est que 4 c'est pas très dur!) et d'evaluer notre partenaire pendant la détente. Le but étant de bien voir si ovus avez compris ce qui est important au niveau de la position, de l'allure et de l'attitude. Quand tout le monde a entendu ce qui allait et ce qui allait pas je vous appris ce qu'on appelle: le lope . Le lope est un canter lent et confortable, très securiasant pour un cavalier débutant. Je vous ai appris toute la technique qu'il fallait pour y arriver. De là la prochaine fois j'organiserai dans le cours une compétition: le western PLEASURE qui regroupe le lope et le jog.

Lily avec Lionella: c'est bien, il y a du mouvement, du travail MAIS il faut que tu t'entraines pour les évaluations des autres car c'était asez flou! 7/10

Canaan avec Dance: c'est bien aussi mais fournit plus de travail personnel! 8/10

Redgie avec Golden Boy: donc au niveau monte y a rien à dire, tout y est maintenant comme pour Lily, entraine toi vraiment à avoir un esprit "critique"! 7/10

Moi avec Pépito: il a horreur du western mais cette séance lui a fait du bien même si il y a eu des problèmes! 6/10

Cours de Pony Games:
J'ai décidé de faire une compétition regroupant tout ce qu'on avait vu avant pour pouvoir par la suite essayer de plus jouer le chrono. Donc le parcours a effectuer était ce lui ci:
1°) le slalowm au trot
2°) le jeu des tasses au galop
3°) la course des sacs à patates
4°) une grande longueure, après un slalowm, au galop puis une pause. La première équipe arrivée gagnait 2pts en plus!
5°) le jeu du brassar
6°) la course au drapeau
7°) les balles de tennis
8°) une moitié du jeu des tasses, du jeu des balles, d'un slalowm!
La première équipe arrivée gagnait le jeu si elle avait remporté la première manche ou sinon elle marquait 2pts

EQUIPE VERTE: Lily et Canaan montant leur chevaux Zephir et Glamme ont gagnés la seconde manche car dans la première elles n'allaient pas assez vite!
*Lily 6+2= 8/20
* Canaan: 6+2= 8/20


EQUIPE VOILETTE: Redgie et Moi montant leur chevaux Golden Boy et Silver Moon on gagnés la première manche mais ont perdus la seconde car ont s'est relachées!
* Redgie 7+2= 9/20
* Moi 7+2= 9/20


Message édité le 13-10-2004 à 15:22:20 par chrichri
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:41:02   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , merci !!!!!!!!!!!!!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:47:50   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oui lol !!!!!Bravo redgie !!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de western et pony games: mercredi 13/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum