Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de western et de Pony Games: mercredi 6/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2004 à 14:33:17   

Cours de Western:
Bon comme vous avez l'air assez interressé par le western j'ai organisé une petite sortie à cheval pour aller voir une compétition de Western à 4km. On a revu pendant le trajet qui s'effecutait dans la forêt le jog (trot) et on a vu le galop western. Quand on est arrivée il y a vait une jeune cheval en apprentissage. C'était impressionnant! Puis on est allées voir des cow-boys en train d'executer de Sliding stop qui est un arrêt glissé, puis le Roll-Back qui est un demi tour à 180°. On a vu encore pleuns d'autres choses encore plus impressionnant comme le SPIN pendant lequel le cheval pivote plusieurs fois à 360° sur son postérieur intérieur! On apprendra tout ça quand les bases seront acquises. On est rentrées à cheval et je vous ai posé des questions sur ce qu'on avait vu, les noms des différentes catégories, ce qu'était un SPIN et pleins d'autres choses! Vu que l'on a pas monté je ne vous penalise pas en vous privant d'une note donc je nous mets à tous 10/10 pour l'écoute, le comportement et l'attention!

Cours de Pony Games :
Aujourd'hui on a détendu comme sur un paddock pour une compét' de Pony Games. Ensuite je vous ai posé des questions sur le jeu des balles sur des cônes. Comme nos chevaux étaient grands on s'est équipées comme pour du horse ball pour pouvoir se penche et les attraper. On a fait des essait au pas et au trot. Ensuite on a testés les jeux où il faut descendre et remonter... Donc l'exercice était de faire le jeu des balles puis de descendre enfiler un sac et de faire une course de sac a patate puis on remonte en enlevant le sac, demi tour, au trot tenir une petit cueillière avec un oeuf dessus. Bon après on a du nettoyer la carrière mais c'était marrant!

Redgie avec Golden Boy: pas mal mais n'hésite pas à te lacher pour attraper les balles sur les cônes! 8/10

Lily avec Zephir: dans l'ensemble c'est bien, maitenant travail ton adroitée!! 8/10

Ani avec Muscade: bien mais entraine toi à allait plus vite pour descendre et remonter! 8/10

Juju06 avec Méribel: bien tu es douée à la course des sacs mais comme pour Redgie lache toi complètement pour attraper les balles! 8/10

Moi avec Silver Moon: bon je suis nulle dans tout ce qui a besoin d'adroitée mais dans l'ensemble c'est pas mal! 8/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:53:46   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok merci !!!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:29:28   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

oki
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:52:25   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oui bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de western et de Pony Games: mercredi 6/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum