Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de Western et de Pony Games: mercredi 29/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 16:53:29   

Cours de Western:
Alors après avoir vu plusieurs "jeu" on a travaillé (après avoir fait la détente) sur la totale confiance! C'est a dire essayer de faire les mêmes exos mais avec une seule arme pour diriger, le bassin. Si votre cheval vous fait confiance il n'hésitera pas une seconde, par contre si c'est l'inverse vous aurez beau vous retrouver sous le ventre ça ne changera rien!! Donc on a déjà travaillé sur des slalowms en resserant les tournant et en allant plus vite au fur et à mesure. Ensuite on a fait le jeu du brassar au pas et au trot puis les autres de la même manière!

Redgie avec Golden Boy: bien, par contre entraine toi à ne pas forcément tu tordre en 6 pour le conduire! 9/10

Lily avec Lionella: bien, essait d'avoir encore plus de confiance de sa part! 8.5/10

Animarizoo avec Apalache: génial!! Deux vrais complices tous les 2!! 10/10

Coralie avec Bianco: bien mais maintenant que tu as sa confiance mais plus de vitesse! 9/10

Juju06 avec Méribel: rien à dire si ce n'est qu'il faut mettre plus de rythme! 9/10

Moi avec Silver Moon: j'ai été très impressionné qu'il est tant de confiance alors que ça ne fais pas longtemps que je l'ai! 10/10

Cours de Pony Games:
Prêt pour mourir de rire?? Aujourd'hui après avoir détendu avec la selle, on la enlevé. Ensuite on a fait les petits jeu de la dernière fois puis on s'est mis par 2 et on s'est attaché avec une étrivière une jambe à l'autre et on a fais les jeu. Le but était d'être ensemble, pour travailler les défauts de chacun. J'ai évidemment essayer de faire les paires avec des défauts différents.

Redgie avec Golden Boy: bien, tu as formée une bonne équipe avec(9/10)
Juju06 avec Gaïlic: pas mal mais essait de reduire ton impulsion et de te caler sur Redgie car elle a été génial pendant ce cours! 8.5/10

Lily avec Miriel: bien, mais toi et ton équipière qui était (8/10)
Moi avec Sky: on doit plus assurer la direction pour être vraiment ensemble!8/10

Coralie avec Univers: bien, mais il faut que toi et (8/10)
Animarizoo avec Muscade: essayaient de plus entretenir de l'impulsion et en même temps 8/10
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 17:26:09   

Juju06 passe NIVO 2
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:19:05   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , merci bcp chrichri !!
et bravo mon beua Golden Boy !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 19:30:01   

de rien!!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:09:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

super! merci


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 20:27:55   

Pauline (chui vraiement désolé les filles!):
En Western: bien mais si tu veux obtenir toute se confiance essait d'aller vraiment au bout de tes actions! 9/10

En Pony Games: bien donc tu étais en équipe avec moi et Lily donc on a les mêmes appréciations! 8/10
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:23:19   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

o g le nivo 2 super!!!!!!Merci
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 18:33:11   

De rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de Western et de Pony Games: mercredi 29/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum