Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'endurance et de cross : mardi 12/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 19:45:00   

Cours d'endurance:
aujourd'hui j'ai décidé de vraiment vous faire faire un parcours d'endurance. Donc il y avait un parcours qui faisait traverser toute la forêt, atterissait au lac, et pour finir sur la plage. Evidemment il y avait des petits espions de partout!! On est passées une fois chacune puis comme ça a duré longtemps on a fini par une balade au pas pour que les chevaux recupère et n'est pas "de courbatures"

Lily avec Zephir: c'est bien! Vraiment très bien il n'y a rien de spécial à dire même si ta note va te surprendre c'est juste qu'il me manque un petit truc, essait de me trouver ce petit truc pour la prochaine fois! 9/10

Canaan avec Flamme: bon tu étais un peu larguée vu que tu as manqué presque 1 mois de cours donc c'est sur donc pendant ton parcours je t'ai donné des petits conseils! 6/10 ( je ne peux pas faire autrement désolé!)

Redgie avec Polly: bon tout d'abord je t'ai enlevé 1pt pour ton retard d'inscription (juste à ce cours!) et sinon c'est pas mal mais mets plus de mouvement! 7/10

Moi avec Sky: ça s'est bien passé dans l'ensemble! 9/10

Cours de Cross:
Le cross! Ce cher cross! Aujourd'hui vous l'avez maudit!!! Pourquoi? Voici la raison : on a sauté (jusque là pas de problèmes!) mais sans les étriers pour les plus durs et sans les rênes et étrires pour les plus durs! Ensuite si jamais vous ne respectiez pas les consignes du parcours vous aviez un gage. Je vous explique: durant le parcours vous deviez me chanter le refrain d'une chanson, me raconter une histoire, me parler de votre pays ou ville et de répondre à une question qu'une camarade posée! Le but était d'un peu se changer les idées, sortir de la compétition. Personne n'est tombé mais otut le monde à eu un gage!

Lily avec Miriel: bon c'est bien mais tu ne m'a pas chanté de chanson!
TON GAGE: faire une petite figure à cheval! 9/10

Canaan avec Dance: vous vous êtes bien amusées!! Mais toi aussi tu as un gage
TON GAGE: monter à cru! 9/10

Redgie avec Shadow: c'était un peu chaud mais dans l'ensemble bien TON GAGE: descendre par la croupe de ton cheval au galop! 9/10

Moi avec Pépito: avec Shadow il a pété les plombs mais ça s'est bien passé!
MON GAGE: galoper en montant à l'inverse de d'habitude (dos à la tête du cheval!)9/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 07:44:51   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , merci !!!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:48:29   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

bravo !!!!!!!!!redgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'endurance et de cross : mardi 12/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum