Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'endurance et de cross : mardi 5/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2004 à 17:57:10   

Cours d'endurance:
Pendant ce cours on est allée dans la forêt. Je vous est distribué à chacune moi y compris une carte et une boussole de la forêt. Donc vous aviez un iténairaire différent à suivre en un temps donné. Si jamais vous vous perdiez rendez vous sur la plage! Personne ne s'est perdu et il y a eu quelques retards!!
CHRONO: 50'50

Redgie avec Polly: je ne t'ai pas vu monté mais ton chrono est assez bon mais il est juste donc essait d'aller à une vitesse peut être plus régulière et vive! 7/10

Lily avec Zephir: je ne sais pas à quelle vitesse tu as fait ton parcours mais tu as fait 55'20 donc essait d'être plus energique! 6/10

Ani avec Cadence: dommage le petit retard (51'20) mais je t'ai croisé plusieurs dfois et j'ai trouvé que c'était pas mal! 7/10

Juju 06 avec Méribel: pas mal aussi mais comme pour Redgie c'est assez juste! 7/10

Moi avec Silver Moon: c'était pas mal mais manque un peu d'energie! 7/10

Cours de Cross:
Donc aujourd'hui vu que le cours de ce matin a été assez long j'ai décidé de faire un petit truc sympa. On a détendu puis je vous ai demandé de prendre 10mn pour faire un parcours de votre choix avec les obstacles du terrain (maximum 30 obstacles!). Ensuite j'ai selectionné les plus faciles qui étaient à faire sans étriers et les plus durs avec! Dans l'ensemble c'était bien et marrant!

Redgie avec Shadow: c'est pas mal tu as eu plus de facilité avec les étriers! 8/10

Lily avec Miriel: ça a roulé tout seul mais decontracte toi plus! 8/10

Ani avec Bellissima: pas mal mais soit plus souple et moins dur dans ta main! 8/10

Juju06 avec Gaïlic: bien mais ne cri pas devant les obstacles les plus impressionnant à sauter sans étriers!!! Tu nous as bien fait rires! 8/10

Moi avec Sky: c'était bien mais j'étais trop accroché aux rênes!8/10
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:02:55   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

c dan ma nature de fér rire lol mici
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:07:47   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

merci !
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

lol bravo les filles !!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'endurance et de cross : mardi 5/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum