Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'endurance et de cross : mardi 21/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2004 à 17:25:33   

Cours d'endurance

On est allé sur un grande plage en traversant une forêt, dans laquelle on a fait une sorte de détente. Arrivée sur la plage qui fait 10km on a fait une course en sautant des petits obstacles qui se dressait sur notre chemin. Ce fut vraiment du pur bonheur, ensuite on a soufflé en se baignant dans la mer avant de revenir au petit galop pour travailler notre position lors de grande galopade. On est rentré au pas dans la foret et les chevaux ont bien récupérés
Un cours parfait pour tout le monde!

Redgie avec Polly : génial! Rien d'autres à dire, vous vous etes tous les 2 lachées comme des malades! Bien! 10/10!!!

Pauline avec Pharaon: pareil tu nous a fait de belles acrobaties pendant les petits sauts!! 10/10!!

Lily avec Miriel : de même, la technique appliquée tu la mise de coté et c'est bien !10/10!!!

Animarizoo avec Apalache : pareil que tous les autres!! La prochaine fois vient à cru c'est pareil, tu as tout lachée et c'est extra!!!10/10

Coralie avec Bianco : tu n'as pas eu le choix car ton cheval à été le premier à partir à fond et tu ne l'a pas retenue!! 10/10

Moi avec Sky : ben pareil que tout le monde et Sky à suivi le mouvement !! 10/10

Cours de Cross

On s'est donc rendu sur le terrain de cross. On a détendu en prenant des buttes et en descendant dans des fossés et dans le gaie. Quand tout le monde fut bien échauffé on a sauté un tronc de palmier au trot. Ca a posé quelques petits problèmes mais tout le monde l'a sauté! Ensuite on a pris le contre bas puis le contre haut. On a aussi sauté une sterre puis un tronc de palmier un peu plus gros que l'autre. On a enchainé ce parcours :
1°) le petit palmier tournant à gauche
2°) le gaie 2 foulées après
3°) le contre bas tournant à gauche
4°) le gros palmier 5 foulées plus loin
5°) un fossé tournant à droite
6°) sterre puis 1foulée après le contre haut.

Redgie avec Fire : bien, de l'energie, du rythme mais améliore la direction. 9/10

Pauline avec Pharaon : bien mais redresse plus vite car ça s'enchaine vite car tu avais l'énergie et le rythme parfait! 9/10

Lily avec Miriel : bien mais prend plus une attitude moins appliquée sur les sauts de cross que sur les sauts de carrière! 8/10

Animarizoo avec Apalache : génial, vous vous êtes bien éclatée mais ne panique pas si un saut se passe mal! 8/10

Coralie avec Bianco : bien, manque un peu de rythme mais le parcours était super! 9/10

Moi avec Sky: bien aussi mais je regarde trop mais obstacle pendant le saut! 8/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:39:23   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

super genial !!!!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:26:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci beaucoup Chrichri!!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Coralie
Je t'aime Tanamour
Cavalier
Coralie
45 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:09:42   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Super !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 21:48:43   

C'est super!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'endurance et de cross : mardi 21/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum