Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de dressage et de western: vendredi 15/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2004 à 17:35:26   

Cours de Dressage:
Donc comme il ne faisait pas j'ai décidé de faire une séance de mise en selle. Ca a bien servi !! Voilà rie nde plus à dire!

Lily: c'est pas mal dans l'ensemble mais gare toujours de l'impulsion! 7/10

Canaan: c'est bien tu es souples et tu as une bonne assiette mais essait de garder une position correct! 7/10

Redgie: c'est pas mal aussi mais regarde plus devant toi et là où tu veux aller! 7/10

Moi : je maintiens pas assez le rythme! 7/10

Cours de Western
Donc on a bien revue le JOG et le LOPE en regardant plus les défauts qui ressortais et en regardant les différentes attitudes des différents chevaux.

Lily: c'est bien tu as bien assimilé ces 2 allures mais veilles à bien laisser les rênes longues! 8/10

Canaan: c'est bien, toi tu as plus appris que réviser mais c'est bien quand même! 9/10

Redgie: ne le laisse pas accelerer même si tu laisses les rênes laches, contrôle tout avec le bassin! 8/10

Moi: il faut que je lui fasses bien assimiler la différence entre jog et lope! 8/10
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:47:14   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de dressage et de western: vendredi 15/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum