Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de dressage et de Western: vendredi 8/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2004 à 21:47:16   

Cours de Dressage:
Donc aujourd'hui la séance va se dérouler sous forme de 2 ateliers. On a d'abord détendu puis je vous ai expliqué la séance: il y a eu 2 ateliers,le 1° qui était une reprise de dressage dictée par une camarade et le 2° qui consistait à faire une mise en selle. Chaque atelier à duré 30mn. Celui qui a été le mieux réussi c'est le 2°!

Redgie avec Fire: bien mais écoute plus les indications pour la reprise! 8/10

Lily avec Lionella: c'est bie, toi c'est la mise en selle qui a été dur, il faut que tu fasses plus de séances seule pour vraiment t'assouplir et améliorer ton assiette! 7/10

Ani avec Grisouille: c'est pas mal mais soit plus précise pour la reprise! 8/10

Juju06 avec Gaïlic: force le a respecter tes décisions! 7/10

Moi avec Sky: il faut que je l'encarde plus! 8/10

Cours de Western:
Avant de vous apprendre les figures que l'on a vu à la compétition, on a tout révisé de fond en comble. Je vous ai interrogé chacune votre tour sur toutes les séances qu'on avait vu. Au bout de 20mn quand tout le monde fut passé je vous ai demandé à toutes de me montrer ce que vous savez faire en western. Ca a été une sorte d'évaluation. Moi aussi je suis passée, vous m'avez évalué vous (ça vous a permis d'un peu vous entrainer)! La prochaine fois on apprendra l'arrêt glissé.

Redgie avec Golden Boy: rien à dire de spécial à part que c'est bien, tu as tout suivi et en pratique il faut que tu sois plus précise! 9.5/10

Lily avec Lionella: bien aussi mais avec le haras tu as été un peu distraite donc on reverra certaines choses la prochaine fois! 8/10

Ani avec Apalache: bien, sois plus sure de tes bonnes connaissances! 9/10

Juju06 avec Méribel: bien! C'est bien aussi mais même problème que Redgie! 9.5/10

Moi avec Silver Moon: à vous de me dire!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:15:44   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

merci :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:03:55   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Chris avec silver moon: 9.5 plus d eprécision sinon tré bien!!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oki bravoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de dressage et de Western: vendredi 8/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum