Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de dressage et de saut: lundi 11/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 18:05:11   

Cours de Dressage:
Aujourd'hui on a travaillé que sur la mise en selle. On s'est d'abord échauffées puis on a revu les mouvements de base. Ensuite on a travaillé les transitions toujours sans les étriers. Le but étant de partir ou s'arreter à un endroit précis. Ca a été dur dans l'ensemble surtout pour notre nouvelle cavalière qui a du reprendre le train en route donc j'ai été plus indulgente!

Lily avec Lionella: essait de te forcer à mettre des jambes quand tu t'arrêtes pour qu'elle reste arrêté! 5/10

Canaan avec Flamme: je t'ai bien observé et j'ai remarque, comme pour beaucoup d'entre nous avant, que tu avais le regard plongé dans le sol! 7/10

Moi avec Silver Moon: il faut que j'arrête de me jetter dans mes départs au galop! 5.5/10

Cours de saut:
Donc puisque le matin on avait travaillé sans étriers ça m'a donné une idée pour ce cours. Détente habituelle puis petit échauffement pour se remttre en route. Ensuite on a sauté sans étriers une croix de 50cm. Puis un vertical et un oxer à 60cm. Pour le moment facile! J'ai installé un mini-parcours de 8 obstacles. La hauteur pour tous était de 65cm. Il fallait les enchainer sans étriers d'abord puis il fallait un coup sur 2 les remettre.

Lily avec Rania: c'est pas mal dans l'ensemble mais soit toujours aux commandes quand tu remets tes étriers. 6/10

Canaan avec Dance: c'est la première fois que je te vois sauter, c'est pas mal mais essait de cadencer plus ton galop sur tout ton parcours! 8/10

Moi avec Pépito: c'est la première fois que je le monte, il est génial. On s'est bien entendu mais il faut que je le tienne plus! 7/10
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:49:07   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

ok bravo Canaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de dressage et de saut: lundi 11/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum