Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de Dressage et de Saut: lundi 4/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2004 à 18:42:42   

Cours de Dressage:
Aujourd'hui on a travaillé la rectitude du cheval. Après une détente assez molle, on a commencé à bien tenir nos 2 rênes de la même longueur et a appliquer les aides d'impulsion. quand tout le monde a à peu pret réussi, on a travaillé sur un exercice qui était de doubler donc de rester droite, de s'arrêter pendant 20s puis de repartir au pas. Ensuite on la fait au trot puis au galop.
DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS PLUS D'INSCRITS!

Redgie avec Fire: je suis au peu déçu qu'il n'y ait pas plus de pêche comme d'habitude! 5/10

Lily avec Lionelle: fait très attention à bien garder la même tension sur tes 2 rênes! 6/10

Moi avec Silver Moon: je ne me concentre pas assez donc le cheval non plus! 5.5/10

Cours de CSO:
Donc vu qu'on est que 3 j'ai décidé d'appronfondir un peu plus dans la technique du cheval. On a détendu, c'était plus énergique que ce matin puis on a sauté un cavaletto (singulier de cavaletti!) pour détendre. Certains ne faisaient pas attention où ils mettaient leur pattes. Ensuite j'en ai rajuoté un à 1 foulée. On est venue au trot puis au galop. Puis j'en rajouté encore 2 autres séparés de 2 foulées par les 2 premiers. Ensuite j'ai rapproché tout ça et on a sauté en saut de puce. L'exercice avait pour but de bien diriger, de s'entrainer à fixer un point très loin et de forcer le cheval à regarder où il pose ses pattes!

Redgie avec Shadow: donc avant que commence le chuchotage j'ai un peu regardé ce qui c'est passé, dans l'ensemble, en vue générale c'est bien y a rien à dire ou sinon mais plus de jambes devant! 7/10

Lily avec Rania: bien mais il faut plus que tu la force a aaler vers ses obstacles!7/10

Moi avec Sky: ça lui a servi de leçon car au moins il lève ses pattes maintenant! 7/10
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:27:42   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Mé je sui inscrite moi!!!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:26:00   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

lol
merci !!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2004 à 17:42:48   

ben je t'ai pas sur ma liste!!! bon je t'inscris pour mardi avec Méribel en endurance et Gaïlic en saut puis après va t'inscrire pour les reste!! Ani c'est bon mé je te rajoute pas non plus !!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:01:28   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

oki jy vé
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:57:10   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

super !!!!!!!!bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de Dressage et de Saut: lundi 4/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum