Haras Darkwater

Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

Cours de Dressage et de CSO : Lundi 20/09

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 17:23:58   

Cours de Dressage :
Pour ce premier cours on a détendu aux trois allures avant de faire une petite mise en selle. Cela à duré 20mn à peu pret. On a ensuite revu les jambes isolées et on s'est entrainé au pas et au trot. Pour finir on a fais un petit carroussel aux trois allures.

Redgie avec Fire: pas mal mais par moment ton cheval est en sous impulsion donc fais attention à cela. 6/10

Pauline avec Pharaon : bien, ton cheval était très bien mais fais attention à ne pas te pencher en avant dans les départs au galop. 7/10

Lily avec Lionella : pas mal mais tu fais mal ta jambe isolée, au lieu de la faire partir de la hanche tu la fais partir du genoux. Fais attention! 6/10

Animarizoo avec Apalache : bien tu as une bonne position, ton cheval était en avant mais ne regarde pas tes mains à chaque fois que tu fais une action. 8/10

Coralie avec Bianco : même chose que Redgie. Ton cheval est parfois en sous impulsion donc tu as des problèmes pour faire certaines choses. 6/10

Moi avec Sky : je lui demande pas jusqu'au bout les actions que je fais donc j'ai une legère réponse qui n'est pas franche. 7/10

Cours de CSO:
Tour d'abord on a fais une bonne détente comme au paddock avant de détendre sur une croix de 40cm au trot. Ensuite on a sauté un vertical à 60cm avant de détendre sur un oxer de 80cm. Ensuite j'ai installé un ligne avec la croix de 40cm 5 foulées régulières après le vertical à 60cm et tournant à droite l'oxer de 80cm.

Redgie avec Fire : bien, ton cheval est plus reveillé sur les sauts. Accompagne plus franchement tes sauts. 8/10

Pauline avec Pharaon : pas mal mais redresse plus vite entre tes obstacles et regarde loin devant toi. 7/10

Lily avec Verso : bien mais essait d'avoir du controle en gardant de l'impulsion et de l'énergie. 8/10

Animarizoo avec Dentelle : pas mal mais tu as du mal à voir si tu fais des foulées régulieres. C'est dommage! 8/10

Coralie avec Bianco : très bien, mais (eh oui il y a toujours un mais)ne te jette pas sur un obstacle à 80cm commesi tu sautais un obstacle de 1m60!! 9/10

Moi avec Sky : pas mal mais je ne regarde pas assez mon prochain obstacle. 8/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:28:28   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

wow , super chrchri , MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:52:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Génial Chrichri! Merci!

--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 22:26:26   

Super tes résumés!!! Merci Je vais essayer de ne plus regarder mes mains...
Coralie
Je t'aime Tanamour
Cavalier
Coralie
45 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:08:35   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

C'est super !!!! Merci !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 21:54:33   

C super!
Haut de pagePages : 1  

Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de Dressage et de CSO : Lundi 20/09Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum