Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours de Cross et de CSO : samedi 2/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 10:44:04   

Cours de Cross:
En vu du concours de cross de demain, j'ai décidé de revoir les obstacles assez regardant et les principales difficultés!! Donc on a détendu comme d'habitude en travaillant encore plus avec de l'énergie. Ensuite on a travaillé sur un fossé remplie d'eau courante. On a vu que pour approcher certains obstacles il faut beaucoup d'assurance. Ensuite on a franchi une petite banquette qui est une monté comme un contre haut avec immédiatement une descente. Il a fallut beaucoup de vitesse pour un tel obstacle et d'équilibre. On a aussi passé un gué puis le plus dur le toboggan. Au bas d'une pente il y a un obstacle avec un fossé juste derrière suivie d'une montée où en haut le cheval doit sauter une haie. Ca a été dur mais pour faire le bilan on a fait un parcours avec :
1°)Le gué suivi de
2°) la banquette puis
3°) le fossé avec l'eau courante
4°) le toboggan et pour finir
5°) encore une fois le gué.

Redgie avec Shadow: donc je sais que tu as des petits problèmes avec ce cheval mais tu t'es pas mal débrouillée mais redresse toi plus car tu risques de tomber si ton cheval te laches! 8/10

Lily avec Miriel: pour aborder la banquette la première fois elle a refusé car il n'y avait pas assez d'impulsion et la 2° fois tu t'es reveillée et c'est passé largement! 8.5/10

Pauline avec Pharaon: il a été surpris par tout ces nouveaux obstacles donc essait d'être plus présente de le soutenir plus et de l'encourager avec tes jambes et si besoin est ta cravache! 9/10

Animarizoo avec Bellissima: pas mal mais come Redgie redresse toi beaucoup! Par contre merci pour le regard! 8.5/10

Coralie avec Bianco: J'ai été impressionné par sa puissance et sa facilité. Maintenant suit le plus! 9.5/10

Juju06 avec Méribel: bien! C'est même très bien mais regarde plus vite où tu dois aller pour pouvoir peut être prendre des options plus dur pour le chrono! 10/10

Moi avec Silver Moon: tout comme pour Coralie j'ai été impressionné par sa facillité, il n'a rien regardé! Il faut juste moi que je sers plus mes jambes! 10/10
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 10:51:23   

Cours de Saut:
Comme ce matin on a fait une séance assez dur j'ai préféré faire quelque chose de plus cool. On a détendu comme d'habitude puis on a enlevé nos étriers et fait une petite mise en selle pour s'échauffer. Ensuite on a sauté une croix de 50cm puis un vertical de 50cm et un oxer de 60cm. Ensuite on a monté un petit parcours de 80cm avec ces 3 types d'obstacles et on a enchainé. Ensuite j'ai demandé à chacune de faire son parcours avec ce qu'il y avait sur la carrière puis on s'est arrêtées là.

Redgie avec Shadow: il est assez rétissant sur ces obstacles même si tu es présente il ne se donne pas à fond!! (je sais pk!) 9/10

Lily avec Verso: il n'aime pas trop les petits jeux sympas mais vous ovus êtes bien amusé! Redresse toi plus vite! 9/10

Pauline avec Pharaon: bien aussi mais rentre ta pointe de pied et accompagne plus tes suats! 9/10

Animarizoo avec Muscade: bien mais à l'inverse de Pauline ne te jette pas! 9/10

Coralie avec Bianco: garde tes rênes plus ajustées! 9/10

Juju06 avec Gaïlic: même si c'est un peu moins sérieux que d'habitude regarde toujours ton prochain obstacle! 9/10

Moi avec Sky: il faut que je me redresse plus devant! 9/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:02:01   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , merci !
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:39:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

merci


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours de Cross et de CSO : samedi 2/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum