Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'attelageet de balade : jeudi 23/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 18:07:24   

Cours d'attelage :
Pour ce premier cours on a commencé par faire un petit cours théorique dans lequel on posé des questions, on expliqué 2 ou 3 petites choses avant de passer à la pratique. Je vous ai montré comment on préparé un cheval, les différents réglages suivant le cheval... Ensuite on est tous partit sur la route les uns derrières les autres. Au pas on a vu comment tenir les rênes et comment utiliser le fouet si on en a besoin. On a ensuite un peu trotté sur un grnad et large chemin. Tout c'est bien passé et pour finir avant de rentrer on a fait une petite course au petit galop dans un grand pré uniforme. On est rentrée au pas sur la route en continuant notre cours théorique pour la prochaine fois!

Redgie avec Polly : bien mais veille plus à la bonne attitude de ta jument!!8/10!

Pauline avec Pharaon : bien mais c'est dommage que tu n'es pas totalement du controle avec la bouche du cheval, qu'il ne te donne pas sa bouche!! 7/10

Lily avec Verso: je ne connais pas très bien encore ce cheval mais il a l'air coquin. Veille plus à ce qu'il ne se dirige pas tout seul! 7/10

Animarizoo avec Dentelle : bien mais pareil que Redgie et mais plus du punch! 7/10

Coralie avec Bianco : c'est très bien, ton cheval s'est très bien conduit mais à l'inverse de Pauline mais un peu plus de fermeté dans la bouche du cheval car c'est vraiment mou!! 9.5/10

Moi avec Sky : bien mais il n'aime pas trop donc il fait son têtu! 8/10
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 18:16:14   

Cours de Balade:
Pour ce premier cours on a préparé nos chevaux avant de partir sur un petit chemin. Sur celui ci on a parlé des règles de sécurité et des plantes toxiques. On a ensuite rejoint un grand chemin sur lequel on a trotté pednant 5mn. On a soufflé avant de descendre une pente assez raide. Quand tout le monde fut descendu on est partie au galop est on a laché les rênes. On a longé une rivière au galop pendant 10mn avant d'arriver à un grand lac avec une belle cascade. Evidement on s'est baigné avec les chevaux c'était vraiment super. On est rentrée au pas au Haras!!

Redgie avec Polly : bien mais Mme n'aime pas trop se mouiller!! 9/10

Pauline avec Pharaon : c'est bien, rien de spécial à dire même si il y a des petits defauts comme rester assise alors qu'on es tà une grande vitesse! 8/10

Lily avec Verso : TB!! 10/10

Animarizoo avec Dentelle : pareil que Pauline!! 8/10

Coralie avec Bianco : bien mais empêche le de brouter pendant une descente!!!! 8/10

Moi avec Sky : pas mal mais je me suis pas assez mefiait durant la balade donc il a broutté à plusieurs reprises!! 8/10
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:30:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci bcp chrichri! c super!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 20:03:33   

De rien!
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 21:45:53   

C'est super!
Coralie
Je t'aime Tanamour
Cavalier
Coralie
45 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:36:14   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Mdr !!! ok jvé essayer !! merci tes cours sont supers !!


--------------------
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:42:00   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

lol mercccccciiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'attelageet de balade : jeudi 23/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum