Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'attelage et Balade: jeudi 14/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2004 à 18:57:02   

Cours d'attelage:
Aujourd'hui, je sais pas si tout le monde à vu les pubs, mais c'est la Journée Humanitaire. Donc j'ai decidé qu'on y participerai en proposant au gens de la région des petites promenades en calèche sur les anciennes routes médievales. Mais il y a quand même un but qui est d'apprendre à promener des personnes, sur des terrains variés et en adoptant une attitude correcte. C'était très bien, dommage qu'on ne soit pas plus (au fait Juju06 est privée d'ordi donc c'est normal si elle ne vient pas jusqu'à demain ou voir plus!).

Lily : c'est bien, une bonne ambiance, tu as tout bien respecté, GENIAL! 10/10

Canaan: c'est pas mal aussi mais soit un peu plus dynamique dans tes demandes pour avoir une réponse immédiate! 9/10

Redgie: bien, tu as été très marrante avec les enfants, et tu as bien respecté les consignes! 10/10

Moi: ben pareil que Lily! 10/10

Balade:
Je ne sais pplus quoi vous faire faire en balade donc j'ai décidé que maintenant à votre tour, vous ferez ce cours là suivant des critères bien précis! Donc aujourd'hui c'est Canaan qui a commencé, tu nous as emmené sur la plage, là tu nous as un peu expliqué avec mon aide les différentes attitudes qu'un cheval peu avoir en rentrant dans le sable, en rentrant dans l'eau... Très interressant! La prochaine sera Lily!

Lily : c'est bien; tu as étais attentive à ce qui se passait mais soit plus concentré sur ton cheval! 7/10

Canaan: donc tu étais bien, tu articulais bien, parlais à haute et intelligible voix. Maintenant soit plus convaincu de ce que tu dis! Pour la monte rien à dire à par qu'il faut que tu insistes plus pour que ta jument passe là où elle ne veut pas! 8/10

Redgie : pareil que Lily! 7/10

Moi: je me suis trop concentrée sur Canaan donc j'ai un peu laissé faire mon cheval! 7/10
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 14:18:23   

COOl!!!!!!!!!!! tu fé une tré bonne mono !!!!!
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:51:20   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

oui c clère !!!!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:43:20   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

oui lol !!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'attelage et Balade: jeudi 14/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum