Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'attelage et de balade: jeudi 7/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2004 à 18:16:35   

Cours d'attelage:
Je vous ai d'abord fait un petit cour théorique sur l'attelage : je vous ai expliqué comment ce passé les compétitions, les différentes catégories et ce qu'il fallait avoir acquis pour avoir le maximum de chances! Ensuite on s'est préparées et tout le monde est allé dans la grande carrière. Aujourd'hui on s'est entraîner à la maniabilité qui est une des épreuves du challenge! Mais avant on a vu comment se déroulait une détente en attelage. Normalement ça se déroule dans un grand pré mais comme on a des chevaux assez actif j'ai préféré pour apprendre être dans un endroit clos! Bref après on a fait un petit parcours de slalowm qui a été bénéfique pour certains. Pour finir on a vu la légerté des chevaux en attelage que l'on reverra plus détaillée la prochaine foi!

Redgie avec Polly: soit plus souple dans tes doigts car ta jument porte la tête haute donc tu perds du contrôle ! 6/10

Lily avec Verso: soit plus souple dans tes bras fait de grands mouvements bien nets! 6/10

Ani avec Dentelle: bien dans l'ensemble mais fait attention à bien regarder dans la direction où tu vas! 6/10

Juju06 avec Gaïlic: il est assez nerveux et il faut vraiment que tu améliores la direction plus précisement la conduite! 6/10

Moi avec Silver Moon: c'est pareil que Redgie! 6/10

Balade:
Bon en balade je vous ai demandé ce que vous vouliez faire et vous m'avez tous dis à cru sur la plage! Donc on est allées à cru ce qui veut dire sans selle, sans filet (!!) sur la plage. Je vous ai montré un peu les plus beaux endroits de la forêt pour qu'on puisse s'échauffer et après on est parties à fond pendant 10km au galop! Ensuite on les a faits marcher dans les vagues puis on s'est baignées avec eux. On est rentrée en nageant avec les chevaux puis en prenant un sentier court pour rejoindre le haras!

Redgie avec Polly: il n'y a pas vraiment d'appréciations pour les balades moi soit plus cool!! 8.5/10

Lily avec Verso: il était plutôt chaud vu qu'il y avait pas mal de jument mais c'est bien! 9/10

Ani avec Bellissima: bien aussi mais mefie toi plus d'elle! 8/10

Juju06 avec Méribel: ne te laisse pas avoir par lepiège "je me gratte puis je broute!!" Ou sinon bien! 8.5/10

Moi avec Sky: bien mais il aime pas trop nager! 9/10
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:06:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

merci pour toute la semaine! lol!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:27:06   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

lol merci !
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:01:41   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

mici
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:51:48   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

Bravooo chrichri !!!!!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'attelage et de balade: jeudi 7/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum