Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cours d'Attelage et de Balade : jeudi 30/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 18:50:22   

Cours d'attelage:
Cette fois ci, je vous ai regardé préparer vos montures seules. Ensuite on est allées dans le manège. Ici on a travaillé la direction. donc au mileux du ménège je vous ai mis un grand slalowm qu'il fallait faire au pas et au trot. Ensuite on est sortie (quand tout le monde avait bien la direction!) et on a fait des grands slalowms au galop entre les arbres dans une belle forêt choisie pour. C'était pas mal, pour finir on a fait une mini course en slalowmant!!

Redgie avec Polly: bien mais essait de plus regardé ce qui se passe devant que dérrière! 8/10

Lily avec Verso: bien aussi mais là il faut moins prendre de risques car on est pas encore assez confirmé! 8/10

Pauline avec Pharaon: Génial! tu as tout bien fait à ton rythme comme tu le sentais!! Bien !! 10/10

Animarizoo avec Dentelle: bien aussi mais fais bien attention à bien serrer l'harnachement! 9.5/10

Coralie avec Bianco: pas mal mais à l'inverse de d'habitude ne lui en demande pas trop! 9/10

Juju06 avec Méribel: bien aussi, mais la prochaine fois ne prend pas de fouet car elle était assez nerveuse!! 9.5/10.

Moi avec Sky: Sky était très bien, mais il faut que je fasse plus attention à ne pas faire des noeux avec mes rênes! 9/10

Cours de Balade:
Je sais pas si on peut appeler une balade "cours" mais bon!! Alors aujourd'hui pour se chauffer on a fait une mise en selle mais à cru! Ensuite on a trotter dans une grande forêt assez fraîche en revoyant les règles en balade. Puis on est allées sur la plage et on a sauté quelques obstacles naturels pas haut. Ensuite on a galopé dans les flots à cru en lachant les rênes. On est rentrées en parlant de tout et de rien, généralement des chevaux, au pas et au petit trot!!

Redgie avec Polly: elle était un peu ko du cours de ce matin mais dans l'ensemble tout s'est bien passé! 9/10

Lily avec Verso: bien mais il faut beaucoup que tu t'assouplisse! 9/10

Pauline avec Pharaon: pas mal mais essait de t'habituer à l'improvisation! 9/10

Animarizoo avec Bellissima: bien mais essais de constament penser à ton regard! 9/10

Coralie avec Bianco: bien, lache toi vraiment! 9/10

Juju06 avec Gaïlic: bien pour une première sortie mais il chauffe un peu donc essait de te décontracter d'avantage pour qu'il reste le plus zen possible! 9/10

Moi avec Silver Moon: il était assez surpris par certaines choses donc il faisait des petits écarts mais dans l'ensemble ça allé! 9/10
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:11:50   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

merci bcp !!!
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:24:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

merci!


--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:45:59   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

MICI CHRIS
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cours d'Attelage et de Balade : jeudi 30/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum