Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Cour du 27/12/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:51:15   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Ce matin nous allons faire un peu de dressage !!!!Une fois nos chevaux sellé nous nous sommes dirigez dans la carrière !!!Une fois le parcourt installé tout le monde le fessa avec éssense !!! mé j'ai compliquais la chose !!! il y eu quelque petit problème mais c pa grave !!!!


VOICI les note !!! :


*Love Horse avec Coyotte : 6.5/10 Pas mal sauf que coyotte fesé sa a la waléguène !!! :ptdr: il fo ke tu lui aprène a s'apliquer !!!
*I Love Horse avec Harfang 8.5/10 c trés bien mais retiens le le il va tro vite !!!
*Juju avec Vague 10/10 RIEN a dire !!!! c parfai !
*Pink avec flamboyant 8.5 idem a I Love Horse
*Lune avec Snack 10/10 idem a Juju



Voila !!!!!!!!!!! :rox:



Cet aprem un peu de CSO !!! une fois les chevaux pret on est allé dans la carrière pour s'échauffée !!! une fois échauffée j'ai mis les obstacle en places !! une fois le parcourt fais on est sorti é on a amené les chevaux au près !!!


VOICi les notes !! :

*Love Horse avec Coyotte : 6.5/10 Pas mal sauf que coyotte fesé sa a u une petite dificulté a les enchéné!! il fo ke tu lui aprène a mieu enchéné
*I Love Horse avec Harfang 8.5/10 c trés bien mais retiens le le il va tro vite !!! donc il s'apliké moin !!!!
*Juju avec Vague 10/10 RIEN a dire !!!! c parfai ! 2 en une journée !!!!
*Pink avec flamboyant 8.5 idem a I Love Horse
*Lune avec Snack 5.5/10 snack na pa arrété de faire des refu !!! soi plus exigente avec lui !!!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:07:03   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

Merci bocou, tré bien cé cour!
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:06:50   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Merci Juju !!!!! il fo dire ke tu té ratrapé o otre cours !!! loool


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 11:03:14   

popo tu te fout de ma gueule je vais te dire un truc dans mon inscrip il y a marqué Snack discipline +:Cross ou Cso.discipline - :Dressage
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:27:35   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

bin tu le fé avec kel cheval ??????? c pa ma fote si tu tinscri mal o cour !!!!

ossi il fo que vous sachiez un truc!!

c pa parce que dans le résumé de votre cheval i a marqué Bon en CSO ou en CROSS ou...... qu'il doi etre parfait dans cette discipline!!
Il peu un jour n'etre pa en forme ou tou simplement ca peut etre vous aussi!!!!!!!

La en locurance Lune c'est ta faute un peu que Snack a mal fait son cours (daprès les commentaires)!!!

et c pas parce ke il é mové ds une discipline quil peut pa i particper et i faire des progrès!!!!!!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 11:29:24   

popo la tu a fait une fote très grave regarde bien mé truc tu va voir
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 11:30:19   

voila le résumé la blonde:
Nom:Snake
Sexe:Etalon
Age:5 an
Race :P-S A
Qualités:Bon sauteur
Défauts:Fout en dressage
Disciplines +:Saut d'obsacle
Disciplines - :Dressage
Niv.1
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:38:57   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

mais lune c pa pq ton cheval é bon ex en saut, kil va avoir dé bon note, é c pa pq ton cheval é movai ex en dressage, kil va avoir dé movaise note!!!
Sa peu tou changer, moi lui je croi kil é mové en dressage, pourtan g eu 10 s apeu arrivé é sa peu arrivé aussi (si + en so), davoir une note genre 3, s amé arrivé mé ne tkt po c pa grave du tou!!!!
Moi g pa déxtréme bon note mé o moin mé chevo progresse

Voila é lune tan fé pa c pa grave du tou , tu fer amieu la prochaine foi (résumé de i love horse)

Allé gro bisou é ne vou disputé pa!!
I Love Horse
Pk Lune é si bete ??!!!
Cavalier Pro
I Love Horse
607 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:56:26   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

si tu veux j te mé 0/10 en dressage meme si il a fé des progr. de tt ta rien compri a se ke g di !!!

MERCI JUJU de me soutenir !!!


--------------------
I.L.H
le cheval é un don de dieu !!!!
I Love Horse : la photographe é la journaliste!!
She is biuetiful !!!! lol
Kenzo and Jain and El Pablo je
vs adore !!!!!!!!!!! a jalé toublié mali !!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 19:07:34   

va voir dans problème janoce que se cour ne coomte plus
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:39:33   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

pk????
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 19:44:17   

parce ce on a un problème elle é plus monitrice depui que ladi né plus la
juju06
Cavalier Pro
juju06
391 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:26:16   Voir le profil de juju06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju06   

mé att on compte kan mém lé cour, d'ailleur ya certiane ki doiven passé o nivo 3
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 18:59:20   

po grave a ok pour le niv 3
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:11:03   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

lol !!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Centre Equestre  Résumés des cours  Cour du 27/12/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum