Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Membres  Animarizoo 

 Ton cheval de concours: Royal Kaliber

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:49:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Royal Kaliber est un superbe étalon de 12 ans qui t'est prété par Chris Kappler en personne! Tu ne peux pas faire de cours avec lui ni participer aux concours normaux...











Entraîne le bien et prends en soin!!



--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2004 à 22:22:33   

ok cool merci!

Je suis aller voir Royal cette après-midi. Je suis entrée dans son box, il était toute calme alors j'ai pensée aller faire une petite ballade avec lui. Je lui ait donner une pomme et je l'ai panser. Après le pansage, je l'ai sellé et bridé. Nous sommes partis tranquillement, un peu pour faire connaissance. Il était vraiment relax. J'ai enlever mes pied des étriers pour me relaxer aussi. Après 20 min de pas, j'ai remis mes pieds dans les étriers et je l'ai mis au trot durant 2 minute. Il est très confortable et léger dans ses mouvements. Je l'ai mi au petit galop sur une surface droite. On s'est bien amusé. Après 10 autres minutes au pas, nous sommes allés au manège, je voulais le travailler un peu sur le saut aussi.

AU MANÈGE :
J'avais déjà préparé le manège, plusieurs obstacles qui formaient un parcours. Je lui ait fait sauter et j'ai repris l'exercice car il a fait tombé 2 barres. À la troisième fois, il réussit parfaitement alors je suis descendu et j'ai fait un nouveau parcours en changeant les obstales d'endroit. Il les as très bien sauté sans erreur. C'était assez pour aujourd'hui, je l'ai remis au box et je l'ai panser. Et je suis partie
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 12:55:24   

Aujourd'hui, je suis aller le chercher, je l'ai panser et seller. Je lui ait installé un parcours de 14 obstacles de

7 de 1 M
7 de 1 M 30

Il les a sauté facilement, il est très léger. Il faut le retenir un peu pour qu'il garde le bon rythme mais il risque de me donner toute une positions au concours, il est super. Il s'envole au dessus des obstacles avec beaucoup de facilité!!

Sauter avec lui, c'est merveilleux.
Je suis donc aller remonter les obstacle de chacun 20 CM. Il a fait tomber 1 barre à un de 1 M 50 mais c'est encore parce qu'il veut aller trop vite. J'ai refait le parcours en faisant bien attention de le ralentir au bon moment. Un parcours parfait.

Je suis aller lui doucher les membres, je l'ai remis au box avec sa couverture et je suis partie.
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 23:27:08   

Aujourd'hui je suis allée voir mon beau cheval au pré. Il m'attendait. Je lui ait passé le licol et la longe. Puis je suis aller le longer. Il executa très bien les transitions. Je l'ai ensuite panser, seller et brider.

Rendu au manège, je le plaça devant le même parcours que la dernière fois. Il l'a executer parfaitement. Alors j'ai monter les barres de 10 CM. C'était superbe! C'était la première fois que je sautais aussi haut avec un cheval. 1m40 c'est vraiment impressionnant.

J'ai repris le parcours et ensuite je lui ait fait faire un tour au trot et je l'ai doucher et mis au box avec sa couverture. Je lui ait donner une pomme et je suis partie.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 14:16:52   

Je suis allée le chercher, je lui ait mis ses bande de travail, je l'ai pansé, sellé et bridé. Nous sommes partis au manège et je suis montées.

Je l'ai dirigée vers le parcours que j'avais déjà préparée.

3 de 1m
3 de 1m 10
6 de 1m20
4 de 1m30

Il a fait tombé une barre sur le deuxième de 1m30 parce qu'il allait trop vite. J'ai replacer la barre et j'ai recommencer, et là, c'était parfait. Alors j'ai remonter chaque obstacles de 10 cm.

Cette fois-ci, il a fait tomber 2 barres. Alors j'ai recommencer le parcours. Il fit tombé 1 barre. Alors j'ai recommencée, le parcours fut parfait. Je l'ai beaucoup félicité et je suis allée le doucher. Je l'ai remis au box avec sa couverture.
Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:07:40   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

ok !


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Membres  Animarizoo  Ton cheval de concours: Royal KaliberNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum