Haras Darkwater
 
 Haras Darkwater  Membres  Redgie 

 Ton cheval de concours: Diamand de Semilly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!
Cavalier Pro
Lily
414 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:36:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-darkwater.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Diamand de Semilly est un selle Français! Il t'est prété par Eric Levallois en personne! Tu dois l'entraîner régulièrement pour le concours mais tu n'as pas le droit de le monter en cours!!










Prends en soin!!!



--------------------
Bisouxxx à tous mes membres

http://chez-lily.site.voila.fr

Venez le visiter!!!
Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:29:10   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Entrainement le 13/09 :

Je suis allé ds son box pour faire connaissance avec mon grand champion de cso . Je l'ai pansé et carréssé . Puis j'ai pris un caveçon que je lui ai mis pour aller le longer au rond de longe . Je l'ai detendu au trois allures et je lui ai mis de petit barres . Puis j'ai élevé les barres pour voir son niveau et comment il aborde les obstacles .

Après , je suis allé le sellé et bridé . Je me suis rendu en carrière ou je l'ai fait galopé pour faire le parcour qui était deja installé .

Il a beaucoup d'impulsion , et saute très bien , mais son defauts , c'est la vitesse , il faut le retenir avant et surtout après ! Et comme j'avais du mal a l'arréter dc je l'ai travailler sur un ptit exo qui consistait a , arréter son cheval entre deux plos plasser a 5m de la reception de l'obstacle et a cahque saut bien fait et , ou le cheval c'etait bien arrété entre les plos , je reculais les plos . Comme sa j'arrivais de mieux en mieux a le metrsier a la reception . Ona efait l'exo plusieurs fois pendant 1h . Puis je l'ai marché pour qu'il recupère et je l'ai rentré au box .

Une fois rentré , je luiai douché les membres et je l'ai mis au pré .

Redgie
Cavalier
Redgie
132 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:59:47   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Entrainement le 14/09 :

Ce soir , Je suis allé preparer Diamand pour un petit entrainement . Je l'ai dabord panssé et puis je l'ai sellé .

Avant de l'emmener ds la carrière , j'ai plassé des obstacles de 1m50 avec des oxers et des spa . Et j'ai mis aussi des barres plus basses , des verticaux de 1m pour l'echauffer .

Puis je l'ai enmener ds la carrière et je suis monté dessus . Je l'ai dabord marché et detendusur le pla et j'ai commencer a sauter les petits verticaux . Mon exos d'hier m'a bien servi , j'arrive a très bien le controler a la reception .

Au bout de 15 min , je l'ai amené sur le grand pacour au galop . J'ai sauté le premier puis le deuxième obstacle . je l'ai laisser speedé pour le large oxer . Puis on a fait les 5 derniers obstacles . Il a fait tomber 2 barres a la fin car il allait un peu vite et j'ai pas pu le retenir .

Après je l'ai rentré et chouchouter . Je l'ai remis au pré car il fesait très beau .

Love Horse
vive les chevo
Cavalier Pro
Love Horse
934 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:33:25   Voir le profil de Love Horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love Horse   

ok !


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Darkwater  Membres  Redgie  Ton cheval de concours: Diamand de SemillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum